Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Grand Valon
Vue hybride
-
12/01/2011, 17h05 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20mm / Sigma 18-200mm
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Alors petite explication sur cette photo:
Je ne l'aime pas trop en fait, à cause essentiellement du rendu sur la partie haute du cliché.
Je n'avais pas de trépied, on a marché jusque la, la lumière était plutôt belle, les couleurs magnifiques.
J'ai cherché à baisser la vitesse au minimum possible pour avoir un peu de filé, à main levé.
La photo a été prise en léger contre jour, dans la série, c'était la plus "potable", mais difficile d'avoir un rendu satisfaisant sur l'arrière plan, quand aux autres photos, beaucoup sont légèrement floues.
Au final, j'aime bien ma compo, mais je suis mitigé sur le rendu final de l'arrière plan, j'aurais du prendre le trépied pour peaufiner tout ça à la prise de vue.
Quand aux remarques qui ont fait débat, oui je trouve le nuage légèrement surex, pour la compo, c'est une photo de paysage, ce que j'aime par dessus tout, donc pas d'animal, et encore moins de personnages. Ça n'aurait, à mon sens et selon mes goûts (ce qui est bien entendu subjectif) pas sa place dans ce genre de photo.
Alex
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))