Merci pour vos passages commentés

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Comme quoi il faut être patient, même pour de très bonnes séries.
Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message
Mais non, ne jette rien. Elles sont sympas tes photos, particulièrement la 2 qui pour moi se détache du lot : belle composition avec ce plan rapproché des moutons et un paysage lointain. La lumière est bien équilibrée aussi. Si je devais suivre ton raisonnement (pour ce qui est de faire suivre à la poubelle mes images), il y a longtemps que j'aurais quitté ce forum pensant parfois que ma production pouvait être de la "daube" à la lecture ou non lecture des avis .
Pas d'inquiétude, c'était juste histoire de rigoler, j'ai déjà eu pire comme retour...

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
2 et 3 sont top Fabien, bien joué Fabien
Fais les memes photos très tot et très tard et tu verras tu vas t'amuser en PT a equilibrer tout ça
C'était très tard : chez moi le soleil se lève et se couche quasiment tout l'année au-dessus des montagnes. Sur cette montagne, 2mn30 plus tard, je me suis arrêté à nouveau pour capter le dernier rayon de soleil sur ces pentes, 16h30 et plus de soleil... bon à Nice, c'est un peu plus tard, mais en hiver à 17h tout est fini... Donc galère pour le traitement. J'ai d'ailleurs laissé la BdB telle quelle, bien que ce soit un peu plus sombre que ce que j'ai ressenti. Puis j'ai fait un mix entre le ressenti de l'appareil, le mien, et celui de CS5... pas facile de contenter tout le monde.

Fabien