Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Falaise de Cassis
Mode arborescent
-
28/08/2006, 21h17 #4
- Boîtier
- 5d3/a7II
- Objectif(s)
- 50/1.2 - 35/2
Oulà, oui, beaucoup trop saturé à mon goût... :blink:
C'est dommage, d'unt part ça obscurcit, d'autre part, on pert beaucoup de détail dans les arbres et les zones sombres en général (et la compression n'aide pas...). Peut-être est-ce que la même photo en début de soirée d'été aurait permis de moins saturer et d'avoir malgré tout des couleurs chaudes surs les falaises?
Le cadrage est sympa, mais pour pinailler un peu, je dirais que les pierres en bas à gauche attirent trop le regard par rapport aux falaises qui d'après moi devraient attirer toute l'attention et le regard.
A y regarder de plus près, je trouve que l'arbre qui sort de la photo à gauche est peut-être de trop...
Ce n'est que mon modeste avis... Sinon, je dois dire que cette photo me touche tout de même par le nombre de souvenirs que j'ai là-bas...
A+.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sous la Falaise , le carrelet ...
Par promeneur dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 25/09/2007, 09h14 -
En haut de la falaise d'Etretat
Par arnobig dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 22/09/2007, 13h21 -
Maison sur la falaise
Par Xsquall dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 24/08/2007, 21h44 -
La Falaise...
Par manube dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 24/02/2007, 17h45 -
Falaise de sable
Par fgma dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 04/02/2007, 18h46