Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Euphoria...
Mode arborescent
-
30/05/2013, 10h27 #15
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
merci a vous pour ces retours constructifs, ca fait plaisir de vous retrouver, je reviens sur les points soulignes...
Je suis un poil surpris par le 50/50, mais peut être effectivement qu'un élément ne doit pas nécessairement l'emporter sur l'autreLe cadrage en presque 50/50 peut se discuter mais je comprends que tu ais eu envie de capturer le ciel et la mer.je crois que tu as eu un petit problème en ce qui concerne la composition car tu as voulu mettre sur la gauche de ta photo les rochers avec le mouvement d'eau qui est très beau, mais, ce faisant, le rocher se retrouve en plein milieu de la photo (enfin, de la partie mer) et j'avoue qu'il me gêne un peu. Ceci se rajoutant au 50/50, je suis un peu dubitatifLa compo 50/50 est discutable même si je pense qu'avec la partie rochers à gauche de l'image, tu ne devais surement pas pouvoir faire autrement pour garder l'ensemble harmonieux: garder de la roche, mais moins de ciel.
la premiere a ete faite justement pour sortir un peu de ce 50/50 et proposer une autre approche.
La dernière est pour moi trop rouge ...pour, en plus, une heure ...bleueah oui pour le rocher en plein milieu, quand la houle etait haute on ne le voyait plus
disons qu'il etait au mauvais endroit, ne pouvant cadrer autrement, si je voulais que tout rentre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))