Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Ephemeral light
Mode arborescent
-
06/06/2013, 11h33 #11Membre
- Boîtier
- 5Dsr
- Objectif(s)
- 16-35mm F/4 is l 100-400 is II
Merci pour vos retours. Le ciel est effectivement lumineux, mais pas vraiment cramé. Je crois que cela reflète assez ce que j'avais dans le viseur. Les nuages se déplaçaient assez rapidement créant des jeux de lumières alors il fallait faire vite pour saisir le bon moment. Je pense que j'aurai pu faire plusieurs expos mais cela m'aurait posé pb pour l'assemblage final.
Pour les rochers, il n'y a pas de travail particulier, pas d'éclairage artificiel, c'est la lumière qui s'en ai occupé. Techniquement par avoir ce rendu, j'ai utilisé un gnd pour le ciel, un nd pour réduire un peu la vitesse pour le filet d'eau, et un polarisant pour réduire le reflet.
C'est une superbe optique mais qu'il faut savoir dompter. Parfois avoir un fixe ça peut poser pb pour les cadrages.
sinon c'est vraiment très très bon !
merci encore pour vos coms !
Dan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ice, roc and light
Par JGS dans le forum [Paysage]Réponses: 35Dernier message: 26/01/2012, 21h54 -
Light of end
Par shiver dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 07/06/2010, 15h20 -
Light Me Up
Par Bosniak dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 28Dernier message: 04/12/2008, 18h43