Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Ephemeral light
Vue hybride
-
06/06/2013, 05h23 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
j'attendais avec une certaine impatience tes posts de retour d'Ecosse, car le menu est tres allechant, un grand Paysagiste, "un objectif " de reve (zeiss) et des paysages grandioses a couper le soufle! le tout va etre TOP...
pour ce cliche, je suis du meme avis que les amis sur les points evoques, dontcomme tout le monde j'attend la suite tu t'en doutes, pour en prendre pleins les yeux, j'apprecie particulierement ton approche photographique "de ramener des images un peu différentes des classiques vu et revu" c'est ainsi que l'on se differencie et c'est bcp plus enrichissant que de choisir la voie toute tracee par d'autres, comme le montre regulierement notre fameux paysagiste Marc Adamus... que tu apprecies tout comme moi.le ciel est quelque peu "cramé" par endroits et le premier plan sur l'eau est trop lumineux et "agresse" un peu l'oeil
merci pour ce partage Dany.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ice, roc and light
Par JGS dans le forum [Paysage]Réponses: 35Dernier message: 26/01/2012, 21h54 -
Light of end
Par shiver dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 07/06/2010, 15h20 -
Light Me Up
Par Bosniak dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 28Dernier message: 04/12/2008, 18h43