Citation Envoyé par fortsympa Voir le message
tu sais, l'avantage d'un polarisant circulaire c'est qu'on peut regler l'intensite. Le degrade aide bcp pour le ciel.

tes photos sont tres belles, j'adore vraiment tes photos, ce que je voulais dire par la, c'est qu'avec l'usage des filtres, on arrive souvent à faire la meme chose que le HDR sans les apsects negatifs du HDR .. mais si tu prefere le HDR, continue, tes photos me font rever
Merci a toi, il faut que je me procure des filtres pour arriver a sortir ce genre de tof, sans passer par le HDR, car a chaque fois c'est du temps et du boulot a sortir en post production sous photomatix.

Citation Envoyé par NF56 Voir le message
Moi j'aime bien seule la saturation trop élevée de l'avant plan est gênant. Pour ce qui et du ciel c'est bon.
Nicolas
merci Nicolas, comme je dis plus haut je tatonne en ce moment pour trouver un meilleur rendu, j'ai revu a la baisse mes ajustements sous photomatix & lightroom, pour avoir un rendu le plus naturel possible. c'est une question de temps!

Citation Envoyé par cedric87 Voir le message
J'aime beaucoup aussi.
La 2 est splendide ca donne envie de faire du paysage des photos comme cela...
En tout cas, on comprend pourquoi c'est ton spot préféré !!

Bien joué,

Cédric
Merci Cedric, pour tes encouragements, oui ce spot c'est que du bonheur sur tous les points de vue!

Seb