Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Dédicace à mon ami le polarisant...
Vue hybride
-
10/07/2012, 11h21 #1
- Boîtier
- EOS R, Sony RX100
- Objectif(s)
- RF 15-35 f/2.8, RF 24-105 f/4, RF 70-200 f/2.8, Distagon 21 ZE f/2.8
Je respecte et comprends ton point de vue, tu n'as pas à être désolé. Il s'agit juste de débattre. J'essaie d'attirer l'attention sur la place de la composition en paysage. Je ne prétends pas être un des meilleurs sur ce forum dans ce domaine, loin de là, et j'ai beaucoup à apprendre (c'est bien ce qui m'intéresse en postant), mais quand je vois parfois des paysages de fin ou début de journée avec une pauvreté dans la composition suscitant des avis dithyrambiques, j'en suis toujours surpris. C'est un petit peu comme si les belles lumières dont tu parles cachaient une composition approximative (un miroir aux alouettes en quelque sorte). Mon propos ne vise pas untel ou untel, ni les derniers posts dont certains de grande qualité (j'apprécie également les images de Dany pour leurs lumières et leurs compositions épurées), mais je trouve dommage de ne pas davantage accorder une place aux autres éléments d'une image (composition, perspectives, sujet, couleurs...). N'y vois aucune polémique en lisant mon propos, c'est mon point de vue, il en vaut bien sûr un autre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dédicace...
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 01/07/2011, 17h17 -
dédicace
Par didierg dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 19/01/2009, 18h32 -
[Dedicace]
Par capflam dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 24/05/2007, 18h22