Merci pour les commentaires !

Citation Envoyé par nikkko Voir le message
j'adore la 4
Pour la 5, n'aurait il pas fallu poser plus long pour flouter d'avantage l'eau ? question ouverte....
L'eau est déjà floue et même elle était très calme ce matin-là, ça n'aurait rien changé. D'ailleurs le rendu d'une pose rapide n'aurait pas été différent.

Citation Envoyé par mbw65 Voir le message
J'adore la 3. Une belle réussite.

Petite question cependant pour la 1 et 2: pourquoi cadrage vertical? Le cadrage horizontal me semble plus adapté. Mais je n'étais pas sur place pour faire la photo alors ton choix a du être fait par rapport à certaines contraintes...

Merci
Pour suivre la Voie Lactée, tout simplement. En un sens le cadrage est horizontal vu qu'il s'agit pour les deux fois d'un assemblage vertical (vertorama) de photos en format paysage.

Citation Envoyé par hepiga Voir le message
Peut-on avoir les exifs pour les premières? J'aimerais savoir faire ce genre de choses!
*** ! Avant je mettais les photos de mon Flickr, ce qui supprimait les exifs ; là j'ai mis sur un autre hébergeur d'images et lui aussi supprime les exifs, c'est énervant !

Eh bien ce n'est pas très compliqué : ouverture maximale, ISO maximal et 30sec. maxi (pour 16mm FF).