Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Crépuscule
Mode arborescent
- 
	18/11/2015, 19h17 #7Membre    
- Boîtier
- eos6D
- Objectif(s)
- 24-105f/4, 17-40f/4, 28 f/2.8, 50 f/1.4
   bonjour Chris07 
 Je n'ai rien éclairci, mais comme je l'ai dit plus haut j'ai fait du bracketing , une expo pour le bas et une pour le haut ! Ou je ne suis pas d'accord avec toi tout en respectant ton point de vue , c'est le coté non naturel que tu cites , l'oeil quand tu regardes un paysage à fort contraste ou à contre jour corrige naturellement les écarts de luminosité sans que tu t'en rendes compte , ce que ne peut pas faire une cellule et son capteur, d'où l'intérêt des filtre NDG qui sont là pour diminuer cet écart , ou bien le bracketing utilisé très souvent par les paysagistes professionnels, ce qui n'est pas naturel AMHA ce serait cette même image avec les rochers bouchés qui ne correspondrait plus à la vision naturelle humaine ! Quand aux rochers , je peux t'affirmer que les contours sont conformes à la réalité et corrigés, ce n'est pas pour te contredire , je m'en fiche pas mal mais j'ai vraiment passé en revu tous les bords , ce qui peut choquer , c'est le contraste rocher eau , je suis d'accord !
 Crdt
 Michel

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Expo De crépuscule en crépusculePar koalad1 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 11/08/2011, 12h01
- 
  CrépusculePar DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 31Dernier message: 26/11/2008, 22h32
- 
  CrépusculePar scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 17/08/2007, 12h55
- 
  Crépuscule (=:Par rebs dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 16/08/2007, 22h50
- 
  CrepusculePar albert2 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 22h49

Envoyé par chris07
 Envoyé par chris07