Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Chamonix - Le Brevent
Mode arborescent
-
03/04/2006, 23h11 #13Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- ...
Ecoute, franchement, j'en sais trop rien. On lit tout et n'importe quoi à ce sujet. Et à mon avis bien plus de c***eries que de vérités. J'ai même lu que le filtre UV permetait d'enlever le voile atmosphérique. J'ai des filtres UV sur tous mes objos. Et bah, nada, rien, niet, quedale. Ca ne change rien. (et j'en ai fais des tests!)
Envoyé par Helios
Par contre, il me semble bien avoir lu en plusieur endroit que le filtre pola (outre les effets que tu cite) a bien un effet de reduction du voile atmosphérique. A prendre avec des pincettes. Le mieux c'est de tester pour se faire sa propre opnion. (perso je n'en possède pas... donc...)
Pour la 2e photo, il n'y a pas de soucis, on comprend très bien que tu as joué avec la lumière et ce voile qui était d'ailleurs, on l'imagine, bien visible en "vrais" (ce qui n'était sans doute pas le cas avec la première et la deuxième...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un coin à chamonix.
Par Bernallo dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 28/01/2007, 20h56 -
Chamonix Mont Blanc
Par gambit dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 01/11/2006, 16h20 -
Aiguille des Drus à Chamonix
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 22/06/2006, 09h44