Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Chamonix - Le Brevent
Vue hybride
-
02/04/2006, 18h21 #1
- Boîtier
- EOS 300D
- Objectif(s)
- Canon 18-55mm, Sigma 70-300mm, Canon 50mm
J'adore... Ces photos respirent le calme et le bien-être, ca repose après toutes ces semaines de manifestation et de violence vue à la télé...
Techniquement parlant, c'est réussi, une balance des blancs parfaite (neige bien blanche et pas grisâtre), le bleu du ciel contrastant bien...
eFGé
PS: Comme on fait pour faire faire un beau cadre comme ca???
-
02/04/2006, 19h45 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Très belle série Hélios! t'es pas en N&B!
Je connais bien ces paysages (et pour cause!) mais c'est toujours aussi reposant. Attention toutefois a la deux legérement surex!
-
03/04/2006, 09h42 #3
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Envoyé par canon-passion
pour ce genre là j'aime trop les couleurs, leur douceur, et habitant très loin de tout ça au moins par mes photos je peux me replonger dans mes souvenirs
Envoyé par canon-passion
C'est vrai que vous avez une belle région en tout casqui permet toujours si on s'en donne les moyens d'avoir quelques moments de solitude devant une superbe nature.
-
03/04/2006, 14h57 #4
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Envoyé par Helios
Finalement tu as raison, elle n'est pas surex. Mais il faut la voir dans un autre support que le fond noir du forum, les contrastes sont exacerbés et elle parait surex. Sur un fond clair pas de soucis, mais c'est pil poil!
Pour la région ,il est clair que je ne m'en lasse pas. Il faudrait me payer très très cher pour que j'en change !
-
03/04/2006, 09h35 #5
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Envoyé par eFGé
Alors pour le cadre je me sers de toshop cs2, menu "image" puis "taille de la zone de travail" mais il y a plein d'autres façons de procéder, chacun à ses propres recettes parfois lol Essaie de lancer une rechercher via le moteur tu devrais y trouver d'autres façon de faire, ou sans la partie tuto.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un coin à chamonix.
Par Bernallo dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 28/01/2007, 20h56 -
Chamonix Mont Blanc
Par gambit dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 01/11/2006, 16h20 -
Aiguille des Drus à Chamonix
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 22/06/2006, 09h44