Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

Citation Envoyé par Tony-mitox Voir le message
    Arches National Park est toujours magique, bravo pour les photos de Park Avenue, il va falloir y retourner au coucher du soleil car la c'est encore plus magique.
    J'y serai en août prochain pour le plaisir des yeux et de mon objectif.
    Merci !
    PArk Avenue c'était une heure et demie avant le coucher (le temps d'aller a Delicate Arch après ) mais j'ai été obligé d'éclaircir les roches de droite pour ne pas boucher celles de gauche, car je ne sais pas traiter les niveaux séparément pour l'instant. Je pense que PS m'aiderait la-dessus...
    A+
    grpl

Membre Avatar de Axel
    Boîtier
    Nikon FM - Ducati 848 EVO Piste et 900M
    Objectif(s)
    .

Par défaut Arches

Arches est mon park préféré et j'adore l'ambiance de Moab.

Votre première photo m'a attiré l'oeil, j'adore votre cadrage...meilleur que le mien, mais je confesse avoir eu plus de chance côté ciel, c'est d'ailleurs celà qui m'a fait déclencher. (le scan était médiocre à l'époque, mais l'agrandissement de ma chambre noire me satisfait en tous points :-)

http://www.absolute.free.fr/g4/images/g4_04.jpg

Celà dis, comme j'y retourne dans 3 semaines...je vais retenter l'experience de ce rocher...

En tous cas, bravo pour la série...et comme dit plus haut, rien à battre du filtre sur le ciel, à Arches ce qui pète, ce sont les rochers...et vous avez bien ressortis ces rouges...

Bonne continuation

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages