Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Bivouac à l'Ossau
Vue hybride
-
02/07/2013, 23h20 #1Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup Nico, Jean-Christophe, Seb et Laurent pour vos com's.
Merci beaucoup aussi pour ce bien-vu !
Attention, ça veut dire qu'il va falloir quitter l'Ile !
Merci Laurent pour ces indications.
Personnellement, ça fait plus d'une vingtaine de fois que je vais dans le coin, notamment pour les isards. Je connais donc très bien, et j'ai assez l'habitude d'aller en montagne, été comme hiver, qu'il fasse beau, ou pas du tout !
J'ai plusieurs fois fait le tour du Pic, monter dessus aussi, et peut-être bientôt la traversée petit pic - grand pic si les enfants m'en laissent le loisir.
En ce qui concerne le point de vue, ce n'est pas pris depuis le lac Bersaut, mais depuis le lac Gentau, qui est celui du milieu. Le plus haut des 3 est le lac Bersau, le plus bas le lac Roumassot.
Ce point de vue est ultra-classique, mais je ne l'ai pas souvent vu en tof avec la neige. A retenter aussi en automne, quand les couleurs sont à tomber.
Sinon j'ai fini de traiter les images que j'ai faites ce jour-là, et j'en ai une autre à vous proposer, avec un temps de pose plus court histoire d'avoir des étoiles bien nettes. Le cadrage n'est pas classique car j'ai préféré mettre en avant l'immensité du ciel.
Ai-je bien fait ?
https://www.eos-numerique.com/maphoto/1307/262799971
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 15s | f/5 | ISO 1600
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR II] Le Pic du Midi d'Ossau
Par Tom-Mosack dans le forum [Paysage]Réponses: 21Dernier message: 16/06/2012, 23h20 -
Au clair de la Lune, mon ami l'Ossau
Par sleg dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 28/11/2011, 19h29 -
le temps passe sur l'Ossau...
Par eos2000 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 22/04/2011, 13h54 -
pic du midi d'ossau
Par eos2000 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 07/02/2007, 17h27