Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Vue hybride

Membre Avatar de Loute
    Boîtier
    5D Mark2, 5D mk4
    Objectif(s)
    Canon 16-35 L II f2.8/ Canon 24-105 LIS f4/ Canon 100mm L IS USM f2.8/ SIGMA 50-500

Par défaut

Oui, j'enchaîne les méa culpa sur ce post, je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est un objectif de type zoom, indépendamment de la valeur f que tu utiliseras pour ta prise de vue, aura toujours un meilleur rendu dans des valeurs intermédiaires, par exemple, mon 50-500 est mou à 50 mais également à 500, en revanche les images rendent mieux entre 55mm et 460mm quant-aux valeurs f, oui, il vaut mieux éviter de prendre les ouvertures ou fermetures extrêmes genre f2,8 ou f22 et rester sagement entre f6~7.1 et f11~13.
    J'espère que j'ai été plus clair et que si je fais quelques rappels techniques que je suis le premier à transgresser sur le terrain je maintiens que tu te débrouilles très bien

Membre Avatar de fortsympa
    Boîtier
    5 D mark II + 430 EX II
    Objectif(s)
    canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Loute Voir le message
    Oui, j'enchaîne les méa culpa sur ce post, je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est un objectif de type zoom, indépendamment de la valeur f que tu utiliseras pour ta prise de vue, aura toujours un meilleur rendu dans des valeurs intermédiaires, par exemple, mon 50-500 est mou à 50 mais également à 500, en revanche les images rendent mieux entre 55mm et 460mm quant-aux valeurs f, oui, il vaut mieux éviter de prendre les ouvertures ou fermetures extrêmes genre f2,8 ou f22 et rester sagement entre f6~7.1 et f11~13.
    J'espère que j'ai été plus clair et que si je fais quelques rappels techniques que je suis le premier à transgresser sur le terrain je maintiens que tu te débrouilles très bien
    ah ok l'a j'ai compris

le pire c'est que je reconnais que quand j'ai le 24-70 sur l'appareil, je pourrai aussi prendre le 17-40 (d'autant plus que je l'ai dans le sac)... mais trop la flemme de changer lol

merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Couleur d'automne
    Par YANBES dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2010, 10h37
  2. Couleur d'automne
    Par JuLieN_54620 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2009, 14h40
  3. couleur d'automne
    Par azuka dans le forum [Flore]
    Réponses: 1