Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Aqua...
Mode arborescent
-
11/11/2012, 16h10 #12Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
merci a tous pour ces retours, content que vous appreciez...

Salut Lucien, c'est Lightroom 3.5 que j'utilise.Quel logiciel utilises tu en PT Seb ?
ca doit etre les couleurs qui te donnent cette impression avec une lumiere matinale assez speciale ce jour la. merci d'etre passe Remy!Je regrette juste le rendu légèrement cartoon de la 1, du je pense à la combinaison 30" + compression
j'avais essaye une autre version croppee, pour le decentrer mais finalement on perdait trop sur la droite de l'image et je tenais a garder la possibilite au regard de partir vers la droite du tronc ou vers la gauche, comme une double lecture. merci ChrisLe pieu trop présent et trop centré de la 3 me gêne beaucoup
tu as raison et l'oeil, je l'ai deja corrige en desaturant le ciel, a cause du residu du ND 1000, mais ces nuages etaient plus colores a l'origine que les autres plus haut dans le ciel ... merci pour ton analyse Laurentj'ai l'impression que le ciel vire très légèrement dans le magenta (nuages en haut à droite), mais ça ne me gêne pas plus que cela.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aqua Landes
Par 1moment1image dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 27/09/2011, 21h50 -
Aqua Forest
Par FoUvReAuX dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 30/09/2010, 15h34 -
AQUA-RUNNING-MACROULE Part 1
Par RUITOR68 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 01/04/2010, 10h49