Citation Envoyé par Baaptiste Voir le message
C'était dimanche matin non ?
Ambiance effectivement très particulière avec toute cette humidité, à la fois condensée et diffuse.

J'aime beaucoup la 1 et aurait aimé faire une photo dans ce genre, mais j'étais trop haut pour une belle succession de plan (j'ai bivouaqué au sommet du Grand Veymont, j'espérais une mer de nuage ou au moins des brouillards denses, mais même à 2350m il y avait de l'humidité à toute heure).

Pour info, samedi après midi et dimanche matin, il y avait des femelles bouquetins avec ou sans petit vers le pas de la ville (comme d'hab' quoi !). Et dimanche matin il y avait une douzaine de bouquetins vers les pentes du petit Veymont, au soleil et à l'abri du vent.
J'ai aussi vu des lagopèdes et un renard, mais ne vais pas détailler plus sur un forum public. Si tu veux en savoir plus voir envisager une rencontre => MP
merci pour ton passage ! c'est un très bon coin aussi le Veymont , perso j'y vais moins souvent que le coin ou j'étais ici mais c'est aussi un très bon coin à bouquetin

si tu a bivouaqué la veille chapeau car il faisait mauvais temps non ? en tout cas dimanche c'était encore bien trempé partout.

je te contact par MP pour une éventuel rencontre

@bientôt

Cédrick