Citation Envoyé par rem22 Voir le message
J'aime beaucoup la série, car je suis un vrai amateur de ces autos, de cette génération. J'trouvais ça tellement plus chouette que les match poele à mazout peugeot vs audi où toutes les caisses sont sans âmes...elles vivaient à l'époque ces voitures.

Bien que je sois un grand grand fan des vieilles Porsche, la 330 P4 a ma préférence, car l'apparence de la K3 me séduit moins, elle fait un poil trop moderne niveau peinture*. Dommage que tu n'aies pas eu une emblématique 917k.

J'espère pouvoir faire ce genre de tof au prochaine LMClassic, tu as eu une entrée spéciale ( genre un pass ) ou c'est assez facile de trouver une place pour faire quelques photos ?

merci de ton retour et pour ces jolies dames dans la force de l'age

rem

* malgré le bleu bien d'époque, c'est plus l'aspect ultra brillant
Bonsoir !

Tout d'abord, merci pour ton avis !

Suite à ta demande, je viens poster une photo de 917 ! Bon le filé n'est pas parfait, il y a davantage une sensation de vitesse...

Pour ma part, j'y suis en tant que presse, sinon le circuit du Mans se prête difficilement aux photographes n'ayant pas de pass presse. Beaucoup trop de grillages. Dur dur de trouver une bonne place, à moins d'avoir un super télé...

http://img.photobucket.com/albums/v2...e/FSAR1908.jpg

Exif: Canon EOS-1D Mark II N | 70-200mm F2.8 L USM | 190mm | 1/125s | F/22 | ISO-200

Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.