Citation Envoyé par El Becko Voir le message
Pourquoi no comment ? Poster sur un forum c'est accepter les compliments mais aussi les questions. Les photos sont superbes, ce n'est pas le problème. "Infiltrer" une résidence privée, c'est un peu, hum, à la limite de la légalité, non ?
Oui c'est illégal, c'est d'une évidence. Que les lieux soient occupés ou non c'est interdit, que ce soit une résidence, une usine ou autre.
Ca ne me pose aucun problème de conscience si c'est ce que tu veux savoir : je ne casse rien pour entrer, je ne vole rien, je ne déplace rien... les lieux restent tels que je les ai trouvés après mon départ. Quand c'est fermé, on n'entre pas (c'est ma politique, ce qui n'est pas le cas de certains qui usent du pied de biche à tout va).

Citation Envoyé par Rilou Voir le message
Belle série et belle ambiance narrative. Avec un petit bémol, cette série avait pour moi un petit gout de déjà vu... ben oui, on la retrouve dans des galeries Flickr avec une mise en scène et des accessoires qui varient au grès des photographes de passage. Elle n'est pas tout à fait abandonnée non? On y entretient au moins la légende. Désolé de casser un peu l'ambiance.
Elle est abandonnée depuis 11 ans, normal que l'on trouve d'autres photos sur le net, ça ne casse en rien l'ambiance pour ma part
Les objets bougent car certains aiment bien mettre en scène leurs photos, tandis que d'autres rangent le bordel laissé par les précédents visiteurs. Il m'est déjà arrivé de faire le ménage et de passer le balai sur certains lieux d'explo pour nettoyer les détritus laissés par des gens peu respectueux...