Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Pour la route

Mode arborescent

Membre Avatar de Loute
    Boîtier
    5D Mark2, 5D mk4
    Objectif(s)
    Canon 16-35 L II f2.8/ Canon 24-105 LIS f4/ Canon 100mm L IS USM f2.8/ SIGMA 50-500

Par défaut

Bon cadrage, dynamique. On voit la marque de la machine juste au poil, je pense que tu étais sur le cadrage optimal.
    Drôle de traitement en revanche, ça donne une espèce de HDR sur toute la partie gauche de ta photo. Je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas autre chose perturbante, on n'a aucune info, même avec FxIF sur l'objo employé (je dirais un 10-20 ou 16-35).
    Pour la vitesse, comme mon collègue du dessus une départementale c'est limité à 90km/h par véhicule, pas par roue comme de nombreux motards semblent le croire, pour la petite histoire quand j'habitais à la campagne j'avais régulièrement un neuneu qui habitait plus bas dans le hameau et qui se prenait pour une balle traçante "je connais le coin, la vue est dégagée, (blablabla)" oui, jusqu'au jour où le caniche d'un autre voisin se baladait sur la route et à déboulé à un angle où effectivement c'était dégagé pour voir un adulte, limite un enfant mais pas un animal. Caniche 1 moto 0 (épave) dans un endroit théoriquement limité à 50 mais en campagne.
    On va dire que 138 c'était exceptionnel pour la photo et l'impression de vitesse (quoiqu'on pouvait le rendre avec le CS3 que tu as utilisé)
    Peut-être que tu aurais pu le rendre encore plus flagrant en passant à 100ISO et en augmentant légèrement le temps de pose.

Ha, et ta signature, content de savoir qu'en 20101 les routes ressembleront encore à ça
    Dernière modification par Loute ; 13/10/2011 à 08h44.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. En route pour la vie !!!
    Par ardeas dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/07/2011, 07h05
  2. Pour la route
    Par weinen dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2011, 18h52
  3. Un percno pour la route?
    Par GYPAETE MYOPE dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 26