Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: [Mariage] - Vos avis et vos conseils SVP
Vue hybride
-
14/08/2008, 10h02 #1Membre
- Boîtier
- eos 350D
- Objectif(s)
- 17-55 f 3.5-5.6 canon / 50 mm f 1.4 usm
Merci a vous tous pour vos critiques constructives
la pochette je l'avais refaites car quand j'ai imprime je me uis apercus des erreurs des 2 vignettes et j'ai gommer les bord des fotos
par contre ce jour là c' vrai il y avait une lumiere de folie dure comme ca j'en avais rarement vu en plus la mairie c'etais en exterieur costumes et robes blanche le sol en grantir tres clair les murs blanc et moi je me suis fait piege je gerais mon expo sur les visages et je me sui apercus apres que la robes blanches et que les costumes etait ts brules
donc si je refait un autre mariage je ferais attentions enormement a ca en plus je ne connaissais pas le bouton de memo d'exposition et je pense que cela m'aurais bien rendus service
que pensez vous des fotos du bal ou j'ai essyer des poses lentes avec flash au 2eme rideau mon avis perso je pense que ca donne pas mal qd c'est reussi car bcp de dechet mais aussi il ne faut pas faire que ca!
encore merci bcp pour vos avis eclaire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage ...photo d'église besoin de vos avis !!!!
Par M2St-Ex dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 25/10/2007, 13h57 -
Conseils: Canon 50mm f1,8 et photo de mariage
Par fiam dans le forum Discussions techniquesRéponses: 40Dernier message: 08/10/2007, 17h08 -
avis & conseils svp !
Par lacaldoche dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 30/09/2007, 15h26 -
conseils et avis svp !
Par lacaldoche dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 30/09/2007, 11h16 -
Votre avis et vos conseils
Par ge29 dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 07/01/2006, 17h01