Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Funny Race
Vue hybride
-
25/03/2013, 17h28 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D/7DMK2
- Objectif(s)
- 10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600
la ta une image en ligne relativement statique
Gerardo elle est sympa mais pour bien connaitre le 2,8 je ne mis aventure pas trop sur du sérre en action en Rally trop de casse
moi je te parle de 3/4 bien dans l'angle
regarde avec Du Coef sur un cadrage natif A 3,5 ça passe mais imagine a 2,8 avec du FF c'est hyper aléatoire
ça m'arrive 2,8 mais bon en aérant un peu sur des cadrages de face ou 3/4 legé
Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
-
25/03/2013, 17h47 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu veux dire plus de profil que celle ci ? Dans ce cas ta pdc a encore moins besoin d'être importante non ? L'exemple est donné pour se faire une idée de pdc, ici à 300mm, pourquoi avoir peur sur du 155mm comme sur ta 2ème image alors que justement la voiture est même plus loin ? (ce qui augmente la pdc)
Je pense que si le fond n'est pas top, c'est un peu le risque à prendre, mais comme je disais, c'est en utilisant des extensions qu'on risque de faire bien moins de photos pouvant louper sa cible.
Le mode Spot AF n'est pas fait à cet usage et cela peut même empirer en basse lumière ... Je pense qu'il te faut quand même explorer ce que j'avance ici, car franchement je ne vois aucune raison pour laquelle tu serais embêté alors qu'on est un paquet de personnes à en faire usage (toutes les photos que j'ai montré ici, qu'il s'agisse de 1D Mark II N ou de 1D Mark III utilisent les extensions, et Dieu sait que le 1D III n'était pas le meilleur des AF que Canon a conçu)
Je dits pas ici les choses pour te faire chier, je pense seulement que certains de ces choix ne sont pas optimaux et qui te forcent au final a assurer avec une ouverture plus fermée alors que la scène / focale / distance ne le demanderait pas ...
Maintenant je ne peux pas te forcer à m'écouter, je ne suis pas là pour ça. Je m'efforce seulement d'affirmer lorsqu'un conseil me parait pertinent et d'infirmer lorsque je ne le pense pas. Il n'y à là aucune envie de ma part de nuire ni de prendre à parti qui que se soit ... tout au plus de partager également mon expérience sur le sujetR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
funny disco.........
Par p414mnt dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 02/11/2008, 13h44 -
Bmx race
Par Gtc dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 30/06/2008, 04h28 -
The race!!!
Par poucy911 dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 01/04/2008, 00h33 -
funny macro: c'est pourtant plus le printemps ...
Par querido dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 24/07/2005, 11h00