Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Funny Race
Vue hybride
-
25/03/2013, 09h09 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Et comme cela tu en penses quoi ?
https://www.eos-numerique.com/maphot.../254199671.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 125
Evidemment on aurait eu plus de possibilités si la photo avait été shooté nativement avec un cadrage qui montre plus de gauche et moins de droite
sachant que c'est un raliy Histo et que entre les concurrents sont lâché toutes les 3O secondes
et qu'il y'a une Disparité de vitesse entre la berlinette et la porche de Gache je suis trop centre je t'écoute 500é 400è 320é 250é
sur la Photo de wysaron le 640 n'est pas une obligation mais ça le fait tout comme sa serait passe au 500é et au 400é
Envoyé par stéphanengo
Une chose est certaine : 1/640 risque fort d'être trop rapide pour toutes celles qui passent, à moins que certaines n'attaquent ce virage à 250 km/h, ce dont je doute fortement ...
perso, j'encourage les gens a assimiler les subtilitées en donnant des bases des (fourchettes)
a Différence entre un shoot suivit et un shoot rentrant
C 'est comme quand tu dit que 2,8 sur la porche c'était suffisant certes
mais pour ceux qui connaissent les porches, imagines que la voiture au lieu du 2 roue engage en glisse a la sortie et se rapproche en étant dequerre
tu me dira ce que tu fait avec le point sur la calandre et le pare brise Flou ?
Mais bon si tu donne des courts en photos de Rally ,je suis preneur
C'est marrant comment tu essais toujours de détourné les choses
Mais bon ça en devient de la rengaine
Tous les exemples d'usage du spot AF sont données avec des photos à PDC extrêmement courte (genre de la macro, ou la pointe d'un stylo) et toi pour nous le démontrer du proposes une photo dont la PDC est de près de 6m !!!
Conseiller une basse vitesse pour un filé, conseiller un grande vitesse pour figer, conseiller une grande ouverture pour "séparer" le sujet du fond, etc etc .. sont des conseils dont je ne viendrais jamais m'opposer ....
Mais dire que le spot AF est ici d'un usage utile, en critiquant la documentation sur ce point, je ne peux pas laisser cette information sans réagir, que cela soit dit par toi ou par tout autre forumeur.
Car il ne faut pas oublier que des personnes te lisent ici, et te voir donner des solutions qui peuvent être la cause de leur problème sans brancher, c'est pas ma manière d'agir.
Chaque fois que toi ou quiconque proposerait des solutions ou des techniques complètement absurdes, et que je tombe dessus, je ne peux pas passer mon chemin sans réagir, n'assimiles pas cela à de la rengaine, c'est seulement que je sais très bien à quelle vitesse l'information circule sur Internet, et que laisser des informations fausses circuler, c'est de les voir adopter rapidement par un paquet de personnes, qui ne comprendront pas pourquoi ils obtiennent de mauvais résultats dans bien des circonstances.
+
Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
**********************************************R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
funny disco.........
Par p414mnt dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 02/11/2008, 12h44 -
Bmx race
Par Gtc dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 30/06/2008, 03h28 -
The race!!!
Par poucy911 dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 31/03/2008, 23h33 -
funny macro: c'est pourtant plus le printemps ...
Par querido dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 24/07/2005, 10h00