Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Funny Race
Mode arborescent
-
24/03/2013, 19h13 #13
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Non dès qu'une solution incohérente est proposée ... car complètement injustifiée ...
Lorsqu'on conseille les autres, il faut un minimum de cohérence, et c'est probablement pas une image faite avec un PDC de presque 6m que tu rend crédible la nécessité de faire usage d'un mode spot AF, car pour faire cela il faudrait prouver les avantages de cette méthode par rapport aux autres. Que tu utilises un collimateur AF pourquoi pas, ici un véhicule dont la trajectoire est connue ne risque pas de t'échapper avec 1 collimateur, 1 spot AF, extension et extension large ... Cependant je rappelle de nouveau ce que fait un collimateur précis voir collimateur seul, lorsqu'il tombe sur une couleur unie comme peut l'être une carrosserie ... c'est un peu pour ça que le conseiller ici est complètement absurde ...
Pour conseiller le spot AF ici il faut en expliquer la raison et qu'elle soit indiscutable et que sur le terrain, utiliser autre chose démontrerait plus de déchets que de ne pas en faire usage. Lorsque tu arriveras à me prouver cela, je te donnerais toute crédibilité.
La crédibilité c'est de conseiller quelque chose qu'on s’efforce de faire soi même, et d'éviter de déconseiller aux autres une vitesse élevée comme tu le fais ici : https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-224796/ pour ensuite proposer toi même une photo ici même (ta 1ère photo) exactement à la même vitesse (soit 1/640) ...
Pour conseiller aux autres il faut seulement être déjà cohérent avec soi même plutôt que de se vanter toutes les 4 phrases de TON EXPÉRIENCE, car au fils des discussions, je commence à croire qu'elle n'existe pas, car aucune personne d'expérience n'aurait proposée justement ta 1ère photo à 1/640 même si je suis certain tu aura sûrement une superbe raison pour le justifier, rien n'est jamais non voulu chez toi, c'est certain, l'expérience ne peut pas t'avoir fait cette erreur sans raisons ...
Personnellement il faudra clairement que tu me démontre bien plus de cohérence dans tes conseils et de bien meilleurs résultats, car pour l'instant je vois beaucoup de conseils dont certains complètements sans raisons, comme ici avec le spot AF, car autant je trouve normal qu'une personne d'expérience donne des conseils, que j'appuierais sans mal lorsqu'ils sont justes, autant lorsque je vois des conseils qui ne le sont pas, je m'efforce également d'en donner les inconvénients, qui sont bien plus nombreux que les avantages ici.
Je pense qu'on risque de ne pas être d'accord souvent, mais si tu veux que certains ici puissent penser de toi que tes conseils sont louables, il te faudra seulement démontrer une certaines constance, de conseiller aux autres en démontrant que tu appliques toi même ces conseils, car sinon je pense que certains y réfléchiront à 2 fois avant d'appliquerR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
funny disco.........
Par p414mnt dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 02/11/2008, 12h44 -
Bmx race
Par Gtc dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 30/06/2008, 03h28 -
The race!!!
Par poucy911 dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 31/03/2008, 23h33 -
funny macro: c'est pourtant plus le printemps ...
Par querido dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 24/07/2005, 10h00