Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: En goguette à la Capitale..
Mode arborescent
-
05/11/2007, 11h56 #8Membre
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
Merci de ton passage ArnoPaul..
Pas beaucoup de grosse sélection justement pour me présenter à mon tour à la saine critique..
Pour le 10-22, on peut parfaitement en abuser et mal l'utiliser je suis d'accord,
et toute ouïe.
Pour le brute de capteur j'en ai traitée pas mal , plutot durement a chaque fois, c'est un peu ma vision en ce moment.
Sur ce post justement la 1 et la 2 sont comme ci comme çà, et présentées pour avis: la 1 est remontée "tons clairs" et netteté (et parait brutale..? ); la 2 juste cadrage différent avec prmier plan bouché que j'aime plutot mais surtout pas tres nette, et là je demande aussi l'appréciation des utilisateurs de 10-22 Canon car j'ai souvent cette déception sur les plans à l'infini.
J'avais déjà saluer ta série NY sur un ancien post je récidive avec de toute évidence des premiers plans au GA et un super NB urbain mais aussi lumineux sur la série people..je prends note..après??
Dernière modification par Myso. ; 05/11/2007 à 13h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paris, notre capitale illuminée
Par marsup dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 27/11/2007, 19h15 -
Strasbourg, ville de lumière, capitale de Noël
Par peterle dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 20/12/2006, 15h16 -
Balade nocturne dans la capitale
Par -ToM- dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 04/12/2006, 01h53 -
[Portugal] Golegà, capitale du cheval Lusitanien
Par Cédric Girard dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 24/11/2006, 18h26