Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
tu serais plus productif et + confort avec le 70/200 dans ces conditions
j'ai hésité mais comme dit plus haut cela me fait vraiment chier de laisser glander ce 200mm F2 L IS que je n'utilise sinon qu'en sport en salle, et pas assez souvent à mon goût.
Je me fais donc chier un peu plus sur le terrain lors de ces manifestations mais je sais que le pouvoir isolant à 200mm utilisé entre F2 et F2.5 en plus de la qualité de détails obtenus compense un peu ce côté difficile ... faut savoir faire des concessions et des choix, j'ai fais le mien, j'assumes ...

Ce même choix avait été aussi fait lors de l'édition 2013 (voir ici : Carnaval Vénitien de Corbeil-Essonnes (2013) Photo Gallery by Gerardo Paredes at pbase.com) et cela m'avais permis quelques trucs sympas, mais il faisait plus froid, moins beau, en centre ville historique de Corbeil et il y avait donc bien moins de monde.
Là avec 19° et soleil il y avait bien plus de monde que lors de cette précédente édition. C'est la vie et il faut faire avec ... du coup les "masques" sont plus sollicités et tentent de donner leur image au mieux à tous ce qui pointent leur objectifs vers eux, et c'est normal, je n'ai pas d'exclu, il en faut pour tout le monde et c'est déjà bien sympa de leur part.
D'ailleurs cela ne doit pas toujours être facile de tenir dans ces vêtements lorsque la température est de 19° et plus ...