Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Vtt descente
Mode arborescent
-
25/04/2010, 14h14 #2
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Dans l'ordre :
- j'aime pas, trop bougé/flou, et le fond trop clair/jaune
- Sympa, c'est bizarre cette impression de lumière forte qui vient d'en bas (on découvre la raison après dans la photo 3 ton flash est visible), et puis à mon gout un peu trop serré, on voit bien le VTTiste, mais on ne le positionne pas dans le contexte de sa descente et avec une vitesse peut être un peu moins rapide, cela aurai moins figé les roues
- je me demande si en format carré (coupé juste à l'arbre pour le côté gauche), cela n'aurait pas été préférable, maintenant, si le flash visible est volontaire ok, pourquoi pas, en ce qui me concerne je n'accroche pas, cela fait un objet qui n'est pas vraiment à sa place ici
- pour moi, c'est la meilleure, mais la puissance du flash est trop forte à mon avis, cela fait de l'ombre sur la partie gauche et "crame" un peu la partie droite, c'est dommage.
Bonne continuation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
VTT de descente
Par Thibaud57 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 1Dernier message: 07/05/2009, 22h16 -
La descente...
Par Locours dans le forum [Nocturnes]Réponses: 31Dernier message: 28/01/2009, 10h28 -
Descente VTT
Par Japuiou dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h04 -
vtt de descente
Par eos2000 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 26/06/2007, 11h57