Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: [Surf] Quik Pro France
Mode arborescent
-
17/12/2007, 14h01 #11Membre
- Boîtier
- EOS 40d / EOS 500N
- Objectif(s)
- Tokina 10-17mm Fisheye, Canon 24-105mm, Canon 50mm, Tamron 200-500mm.
J'ai visité le site de ptit_seb avant de poster ce message, c'est bien pour ça que je dit que sa selection n'est pas bonne pour moi...
Comme je l'ai dit plus haut, qui dit exclusivité, dit k'on ne verra pas trainer mes photos sur le web...
"Bref, pour finir, sache que je n'aurais pas posté ce message si j'avais était ébloui par tes photos de mundaka, là je l'aurai pas ramené..." le post de ptit_seb juste au dessus...
pour moi c'est pareil
Et comme je l'ai expliqué, (apparement tu n'as toujours rien compris), je ne trouve pas du tout ça vexant, au contraire, je préfère les critiques négative qui aide a evoluer... c'est d'ailleur pour ça que je suis si tranchant avec ptit_seb (et avec moi même aussi, puisque je passe de "si j'avais été ébloui par tes photos" à "photos pourries" ndlr).
comme je le dit plus haut, c'est plus pour l'aider que je dit ça... je le redit : un "c'est magnifique" ou un "très belle photo" etc... ne l'aidera en aucun cas, la seule chose qui en découle c'est de se reposer sur ses aquis et choper le melon... ce que je ne lui souhaite pas. Sans pour autant ke je cherche a chaque foi la petite bête non plus.
Bien entendu. mais malheureusement, quand les gens vont dans un kiosque pour acheter un mag, lorsque il y a un article sur un event tel que la quik pro, les gens veulent bouffer du tricks...
pour un surf trip ou bien un view d'un surfer ou une bio, là oui, je préfère également le coté plus "lifestyle"...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Surf
Par bike&co dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 29/09/2007, 22h00 -
Surf, France!
Par Rems dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 24/08/2007, 18h30 -
Surf a st leu
Par Herode dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 29/05/2007, 00h35 -
RENCONTRE EST de la France Métabief, France
Par Plaisir dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 08/11/2006, 20h29