Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: [Surf] Quik Pro France
Vue hybride
-
08/12/2007, 22h12 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-105 L // Sigma 70-200 2,8 Macro HSM // 50 1,8 // Mini trekker.
Pas mal du tout,
dommage quand même qu'il n'y ais pas au moins un barrel sur toute ta série. Avec les barriques qu'il y avait ce jour là. D'ailleurs il me semble que la première de Fanning est issue de sa vague à 10 pts, après notamment un énorme barrel.
Bon ok je dis pas ca parceque moi j'en ais mis plein sur ma gallerie:goodluck:
Il me semble bien que j'étais trés prés de toi, je me souviens avoir vu un 400 f5,6 Sigma tenu par un jeune homme en casquette.
-
09/12/2007, 18h25 #2
- Boîtier
- EOS 5D mark III et EOS 7D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM
Tu as tout à fait raison, c'était bien moi.
Pour les barriques, biensur que j'en ai des dizaines, mais bon je voulais montrer autre chose dans la sélection !
Plutot que de vous mettre une tof d'un monstre de dimanche 23, je voulais vous montrer les quelques dizaines de minutes magiques de jeudi 27 tres tot le matin, vers 7h20 : la compete n'a pas encore commencé, la tempete des jours précédents est passée dans la nuit, on se retrouve donc avec des jolis restes de houle, et un ciel noir menacant, puis quand le soleil s'est levé juste au desssus de la dune, les rayons rasants ont atteint la plage d'hossegor par je ne sais quelle trouée miracle à l'horizon du ciel noir, un moment féérique avec Mick Fanning et Phil McDonald à l'eau en freesurf, des tubes monstrueux avec des souffles comme au pipe et une lumière complétement irréelle et rasante qui illumine l'intérieur des cavernes.
Bref, quelques dizaines de minutes féériques !
5 - Phil McDonald trouve la sortie d'un tube bien gras et légérement filé, avec le peu de lumière de 7h22 du mat.
Juste un bon souvenir !
-
10/12/2007, 09h12 #3
- Boîtier
- eos 400D
- Objectif(s)
- canon 18-55 et 10-22, sigma 70-300mm
Cette compétition est vraiment la meilleure sur le sol français, Quiksilver a raison d'attendre l'automne.
Pour ma part une préférence pour la dernière photo postée, la 7h22. Se lever quand il fait encore nuit pour aller surfer, par un petit vent d'est (parfait pour les vagues) enfiler une combi parfois encore mouillée de la veille, marcher dans le sable humide de rosée et très frais quand d'autres y dorment pour récupérer de leur fiesta dans les bars de la centrale, et enfin se metttre à l'eau qui à cette heure matinale est plus chaude que l'air c'est déjà un pur régal. Le summum c'est quand du large on voit pointer la lumière du soleil à travers les pins puis derrière le front de mer, c'est vraiment un moment MAGIQUE. Une fois qu'on y a goûter on devient accroc à cette session aux aurores, pas étonnant d'être aussi nombreux et tous heureux d'être là.
Quelle lumière, cette photo restitue vraiment bien cette ambiance, je suis vraiment curieux de voir les autres et je vais visiter ton site.
Félicitations ! et merci !Dernière modification par K_aquitain ; 10/12/2007 à 09h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Surf
Par bike&co dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 29/09/2007, 21h00 -
Surf, France!
Par Rems dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 24/08/2007, 17h30 -
Surf a st leu
Par Herode dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 28/05/2007, 23h35 -
RENCONTRE EST de la France Métabief, France
Par Plaisir dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 08/11/2006, 19h29