Citation Envoyé par Tom-Mosack Voir le message
Je n'aime vraiment pas la première, impression d'oppression, le coureur qui vient se cogner au cadre...

Mais les autres sont top, surtout la 3, qui retransmet vraiment bien l'ambiance ! Pour ce qui est des contrastes, je ne vois pas pourquoi il en faudrait plus, d'autant que ca cramerait encore plus les zones surexposées (on peut pas faire autrement, je sais ^^). Dommage pour le cadrage de la 4, parce que le moment est super! Ca m'a l'air d'être un beau circuit =)
Alors... Effectivement maintenant que tu le dis... Pour la première, j'aurais préféré un filé pour cette composition... Sinon à cette vitesse d'ouverture, j'aurais du laisser le champs libre devant le pilote!

Le cadrage de la 4 s'explique... Je voulais laisser le sol pour que l'on se représente de la hauteur et que l'on voit l'arrière plan... Peut-être qu'il n'y en pas assez...

En ce qui concerne le circuit, mouai bof, une table et quelques beaux virages mais sans plus... Merci à la météo pour ce beau soleil...

Citation Envoyé par jurasik Voir le message
Belle série, la 4 est ma préférée,
pour les contrastes ou saturation, je pencherais plutôt pour un peu mois de luminosité...
Ok, c'est noté