Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Moto sur piste ou au box
Mode arborescent
-
31/12/2010, 05h22 #9
- Boîtier
- eos 10D
- Objectif(s)
- 18-50 EF
bon, bah personnellement je vais ptetre faire un peu plus mon chieur
la 1 est completement ratee: c'est une suzuki...bon soyons serieux, c'est un excellent filé... pour un debut. dans les axes de progres: essayer de se mettre a hauteur de la piste, afin de ne pas avoir cet effet de contre plonge, que personnellement je trouve un peu dommage. pour ta decharge, je sais que les acces ne sont pas toujours faciles, que la presence reguliere de grillages est souvent genante et que les autorisations de point de visibilites public reduites. (ledenon est une catastrophe, sauf si tu as un 600mm ou une accreditation, le bourbonnais c'est pire 20m d'acces,...).
deuxiemement, je pense que prendre les pilotes en ligne droite est tres formateur pour les files, mais les attitudes et la dynamique de la photo s'en ressentent bcp: position classique (d'autant que ton pilote doit etre en debutant ou faire ses premieres sessions intermediaire, puisque qu'il ne tient pas la position limande, derriere sa bulle, en ligne droite), peu d'expressions "humaine" liee au port de la visiere teintee noir (une photo prise dans un virage, meme avec une visiere teintee "exprime plus de chose" du fait de la postion dehanchee et du regard "dans la sortie").
en revanche, la nettete de ton sujet, les excellent reglages et la legere saturation font que ta photo passe tres tres bien, ca, il n'y a rien a redire.
pour la deux... ben c'est une ducat', personne est parfait. je suis surpris de l'absence de tache d'huile caracteristique, juste en dessous
non, serieusement, elle est vraiment digne d'une photo magasine. j'aurais peut etre pousse le vice jusqu'a faire sauter le maudit interrupteur juste derriere, mais elle est vraiment tres belle. ah tient, apres deuxieme lecture, j'avais pas remarque, mais tes isos ont vachement bruite. dommage, moi je serais toi, (et vus que c'est la tienne) je n'hesiterais pas a refaire exactement la meme, pose sur un trepied, ferme bcp plus pour obtenir un meilleur pique, pose sur un trepied et avec bcp moins d'isos et de bruit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 20h21 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18 -
Quelques définitions des objectifs Canon
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/08/2004, 11h09 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 11h54