Citation Envoyé par CELTICJRB
…certaines bécanes sont coupées (dommage) ; mais...
Effectivement…mais si vous saviez le nombre de photo que j’ai dû prendre pour avoir un tel résultat ! J’aurais bien aimé avoir le sujet en entier mais je pense que je n’avais point le bon objectif !
Citation Envoyé par PhB
…certains clichés sont limites (+800px) ...
Je plaide coupable maître… des lieux… j’en prend donc bonne note et mettrais un lien vers mon hébergeur plutôt que de les placarder directement ici bas en attendant d’avoir suffisamment de maîtrise informatique pour vous afficher une miniature cliquable vous renvoyant vers celui-ci !
Citation Envoyé par Rebel21
Pas mal du tout avec un 18-125…/…voit les yeux des pilotes...
Merci beaucoup, cela me fait réellement plaisir votre annotation sur l’inadéquation de mon objectif avec le but recherché ! Mais alors quel objectif faut il pour ce genre de photos ?
Que pensez vous d’un 70-300 ?
Citation Envoyé par striker
Bonsoir… pratiqué sur Pau, et j'ai adoré...
Magnifique circuit effectivement !
Que vous dire, j’en ai rêvé et SON… heu… je veux dire STRIKER l’a fait ! Merci pour tous ces renseignements… bien que trop technique pour moi pour l’instant :34: , mais je ne panique point et vais mettre à sac se site et le manuel de mon 350 pour déchiffrer votre langue native afin de revenir vers vous avec une pléiade de questions si vous le permettez !
Merci à vous tous et suis heureux d’avoir découvert ce site !