Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Les dragons à l'iceberg
Mode arborescent
-
02/01/2008, 10h43 #11Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark III
- Objectif(s)
- Canon 24-70L, 50 f1.8, 85L f1.2, 135L, 200L f1.8, - Sigma 150 f2.8, 120-300 f2.8
c'est cool, tu trouves à chaque fois quelque chose à critiquer ... toujours plus des evidences sur la forme que sur le fond d'ailleurs
pour la 1 et la 2, bien sur que je prefererai fermé plus le diaph mais c'est le choix que j'ai fait pour conserver une vitesse correct. D'ailleurs ce boitier est fixé et télecommandé, la Map est faite au plus pret pour chopper le contact sur le plexi, donc normal ca parte vite en flou à l'arriere meme si je fermer plus et que les sujet ne soit pas forcement bien cadré (d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment trouver l'hyperfocale sur mon 15mm, mais dans ce cas quel sera la distance mini de map ?)
La 3 penche et manque un bout de gant, evidement que je le sais ... ca serait bien plus simple de moins serré la prise de vue et de recadrer/redresser en post-traitement mais ou est le plaisir de la prise de vue dans ce cas la ?
En sport du moment qu'un instant fort est saisi, le reste est du detail ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))