Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: L'enfer du Nord [photos retouchées]
Vue hybride
-
16/04/2007, 19h09 #1
En ce qui me concerne je préfères aussi la version de départ, je trouves que la composition et le cadrage était bon. Ici, tu isoles un coureur mais on perd le côté ambiance et public, c'est dommage.
De plus je trouves que ton traitement est un peu grossier, et détruit cette image qui au départ était bonne.
photoGraphic
-
16/04/2007, 20h31 #2
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Désolé mais je n'ai pas trouvé le cadrage si réussi (en même temps je n'aurai pas cherché à faire une retouche si j'avais trouvé la photo parfaite), pour moi le cycliste était trop centré, mais il avait une expression que j'aimais beaucoup, l'effort se lit dans son visage... j'ai donc essayé de le mettre en valeur, perdant un peu le public, en même temps je ne pouvais que recadrer, pas changer le cadrage, il fallait faire avec ce que j'avais, je ne pouvais pas inventer du public et dé-zoomer... c'est pas un exercice facile non plus !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
tourbillon de l'enfer...
Par eos2000 dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 01/08/2007, 23h18 -
Tempête aux portes de l'enfer
Par Serge68 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 13/02/2007, 19h19 -
Inde du Nord : nouvelles photos
Par digitalreflexe dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 11/08/2006, 07h45 -
Photos Bretagne Nord
Par yffic dans le forum AlbumsRéponses: 14Dernier message: 29/08/2005, 15h11