Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Hockey sur glace : France-Danemark
Vue hybride
-
12/04/2018, 18h04 #1Membre
- Inscription
- mars 2010
- Localisation
- Isère
- Âge
- 76
- Messages
- 414
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Marc,
Merci pour tes précisions :
- pour la 2 c'est vrai que le mouvement est surtout donné par les joueurs en arrière-plan car le joueur bleu, le sujet principal, est statique du fait du geste qu'il est en train d'exécuter.
- pour la 3, j'ai volontairement gardé le "morceau" d'arbitre car l'orientation de sa tête indique la trajectoire du palet qu'il imagine, à savoir atteindre la crosse du joueur bleu sur la droite de l'image. Si j'ai bien compris, tu aurais préféré ce cadrage :
- pour la 4, l'action n'est pas tout à fait terminée : le palet est encore en l'air à l'intérieur du but danois après avoir rebondi au fond filet dont on distingue la déformation suite à ce rebond. Tous les joueurs ont compris la situation et du coup sont à l'arrêt mais les Français ne célèbrent pas encore. Pour info, le but a été marqué de volée par un joueur absent de la photo, servi par une passe en retrait du joueur bleu de dos à gauche.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hockey sur glace: France / Norvège
Par Briçou dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 03/01/2010, 23h50 -
Hockey syr glace : équipe de France
Par Fabdl dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 24/05/2009, 22h44 -
Coupe de France Hockey/glace à Bercy
Par bobcat dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 12/03/2008, 17h48





