Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: début de la saison de kart
Mode arborescent
-
09/03/2008, 15h50 #20Membre
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Je voulais réagir à ce que tu as écris, la photo est un art, moi je dirais oui et non, tout dépend de ce que tu fais comme photo, ensuite, science exacte, le mot science me dérange, mais c'est un amalgame de technique prévisible à l'avance, ça oui, moi, je le découvre petit à petit.
Car un, l'appareil te donne les moyens techniques et toi, tu maîtrise ces moyens par des réglages.
Un très bon photographe, sait ce que va donner une image avant de la prendre et va jouer sur les paramètres pour donner l'effet désiré.
En aucun cas, l'image seras dut au hasard, sauf pour des débutants comme moi, qui n'ont pas encore l'expérience et la maîtrise du sujet.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
kart temps maussade
Par sebdepic dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 23/02/2008, 09h54 -
un peut de kart
Par regis dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 11/02/2008, 20h24 -
Essais filet sur kart
Par philche dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 18/12/2007, 18h34 -
Début de saison...
Par Sniam dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/04/2007, 11h47 -
Kart sur le mouillé
Par Sebrr600 dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 11/01/2007, 18h34

pour que tu puisse t'améliorer et progresser n'oublie pas que la photo est art et pas une science exacte. il y a les règles de base et quelquefois il faut secouer le carcan