Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: début de la saison de kart
Vue hybride
-
08/03/2008, 19h23 #1Membre
- Boîtier
- 350D 450D
- Objectif(s)
- CANON 70-300 IS Canon 18-200 IS SIGMA 18-200 Kenko 1,4 Bagues extension Kenko
gparedes
ton analyse est bonne ...mais tu semble oublier une chose
le but..
la photo n'est pas un ensemble de parametres qu'ils faillent reproduire quelques soient les circonstances
sur la derniere ...on est d'accord ....pourquoi...parcequele fond n'a en effet aucun interet
sur les 2 premieres.. l'effet a rechercher etait de montrer des karts sortant du brouillard.; donc grande profondeur de champ tout en gardant la nettete des concurrents donc surtout pas de filé donc pas d'av .;gparedes n'oublie pas le but :ce que tu veux mettre en évidence et conséquence s'adapter...pas derecettes toutes faites
-
08/03/2008, 19h43 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ah et comment contrôler le but lorsqu'on ne sait pas d'avance quel ouverture il proposera ? F14 Tu veux dire que F14 est nécessaire ici pour montrer cela ?
Le mode Tv est il nécessaire pour contrôler une PDC, c'est alors que je ne comprend encore moins avec ton explication. Si ton but est justement de contrôler ta PDC ce qu'apparement tu essai de dire ici, alors le mode Tv est encore plus inadapté. Je rappelle quand même que c'est le mode Av qui a ce but très précis, contrôler la pdc souhaité, car tu pourra la fixer et la contrôler
Tu t'emmèles visiblement les pinceaux, car tu dit : surtout pas de filé donc pas de Av, alors que c'est le Tv qui permet les filés. Tu dit vouloir contrôler la pdc en voulant montrer le fond avec brouillard et tu utilises le mode qui te le fera contrôler le moins, en gros j'ai vraiment impression que tu utilises exactement le contraire de ce que tu entend faire et en plus tu me reprocherais presque de te le dire, préconisant que c'est exactement ce que tu voulais faire en utilisant exactement le mode qu'il faudrait éviter
Donc désolé d'avoir analysé dans le sens inverse de ce que tu pense faire en utilisant le mode inverse de ce qu'il faudrait utiliser, en effet j'ai vraiment pas penser à ça.
Domage que tu n'avais pas donné le "but" avant, car j'aurais justement répondu de la même manière que ma 1ère réponse, mais bon comme tu dis tout n'est pas que réglage qu'il faut reproduire dans toutes les circunstances, sauf que je ne suis pas certains que dans tes circunstances et souhaits tu utilises le mode qu'il faudrait, mais bon probable que si ces modes existent c'est probablement pour les utiliser justement pour quoi ils n'ont pas été conçu, logique après tout
Continues alors j'ai rien à ajouter, visiblement tu obtiens exactement ce que tu veux alors tant mieuxR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
kart temps maussade
Par sebdepic dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 23/02/2008, 09h54 -
un peut de kart
Par regis dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 11/02/2008, 20h24 -
Essais filet sur kart
Par philche dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 18/12/2007, 18h34 -
Début de saison...
Par Sniam dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/04/2007, 11h47 -
Kart sur le mouillé
Par Sebrr600 dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 11/01/2007, 18h34