Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    350D 450D
    Objectif(s)
    CANON 70-300 IS Canon 18-200 IS SIGMA 18-200 Kenko 1,4 Bagues extension Kenko

Par défaut

gparedes

ton analyse est bonne ...mais tu semble oublier une chose le but..

la photo n'est pas un ensemble de parametres qu'ils faillent reproduire quelques soient les circonstances

sur la derniere ...on est d'accord ....pourquoi...parcequele fond n'a en effet aucun interet

sur les 2 premieres.. l'effet a rechercher etait de montrer des karts sortant du brouillard.; donc grande profondeur de champ tout en gardant la nettete des concurrents donc surtout pas de filé donc pas d'av .;gparedes n'oublie pas le but :ce que tu veux mettre en évidence et conséquence s'adapter...pas derecettes toutes faites

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par paralia Voir le message
    gparedes

ton analyse est bonne ...mais tu semble oublier une chose le but..

la photo n'est pas un ensemble de parametres qu'ils faillent reproduire quelques soient les circonstances

sur la derniere ...on est d'accord ....pourquoi...parcequele fond n'a en effet aucun interet

sur les 2 premieres.. l'effet a rechercher etait de montrer des karts sortant du brouillard.; donc grande profondeur de champ tout en gardant la nettete des concurrents donc surtout pas de filé donc pas d'av .;gparedes n'oublie pas le but :ce que tu veux mettre en évidence et conséquence s'adapter...pas derecettes toutes faites
    Ah et comment contrôler le but lorsqu'on ne sait pas d'avance quel ouverture il proposera ? F14 Tu veux dire que F14 est nécessaire ici pour montrer cela ?

Le mode Tv est il nécessaire pour contrôler une PDC, c'est alors que je ne comprend encore moins avec ton explication. Si ton but est justement de contrôler ta PDC ce qu'apparement tu essai de dire ici, alors le mode Tv est encore plus inadapté. Je rappelle quand même que c'est le mode Av qui a ce but très précis, contrôler la pdc souhaité, car tu pourra la fixer et la contrôler

Tu t'emmèles visiblement les pinceaux, car tu dit : surtout pas de filé donc pas de Av, alors que c'est le Tv qui permet les filés. Tu dit vouloir contrôler la pdc en voulant montrer le fond avec brouillard et tu utilises le mode qui te le fera contrôler le moins, en gros j'ai vraiment impression que tu utilises exactement le contraire de ce que tu entend faire et en plus tu me reprocherais presque de te le dire, préconisant que c'est exactement ce que tu voulais faire en utilisant exactement le mode qu'il faudrait éviter

Donc désolé d'avoir analysé dans le sens inverse de ce que tu pense faire en utilisant le mode inverse de ce qu'il faudrait utiliser, en effet j'ai vraiment pas penser à ça.

Domage que tu n'avais pas donné le "but" avant, car j'aurais justement répondu de la même manière que ma 1ère réponse, mais bon comme tu dis tout n'est pas que réglage qu'il faut reproduire dans toutes les circunstances, sauf que je ne suis pas certains que dans tes circunstances et souhaits tu utilises le mode qu'il faudrait, mais bon probable que si ces modes existent c'est probablement pour les utiliser justement pour quoi ils n'ont pas été conçu, logique après tout

Continues alors j'ai rien à ajouter, visiblement tu obtiens exactement ce que tu veux alors tant mieux
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. kart temps maussade
    Par sebdepic dans le forum [Sport]
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/02/2008, 09h54
  2. un peut de kart
    Par regis dans le forum [Sport]
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2008, 20h24
  3. Essais filet sur kart
    Par philche dans le forum [Sport]
    Réponses: 1