Salut Guillaume,

J4aime bien tes photos...mais j'ai le meme sentiment que toi sur les retours, ainsi que bH!L. Parfois, la communauté s'emballe sur une photo que je trouve assez moyenne, parce qu'elle vient d'un tel, alors que parfois d'autres très belles photos ne reçoivent pas grand chose parce qu'elle ne vienne pas d'une sommité.

J'ai eu 2/3 retours sur une photo que j'avais faite, j'ai essayé d'en tenir compte pour l'améliorer, et je n'ai eu quasiment aucun retour sur la derniere version, que je pensais pas trop mal réussi. Depuis, je n'ai pas reposté, car finalement, je suis un peu ecoeuré de ma photo que je pensais réussie. J'étais content d'avoir des remarques meme négatives, me permettant d em'améliorer, mais pas de réponse, c'est pire que tout^^

J'adore les porsches, j'en suis un grand fan, je connais très bien l'histoire de Porsche, et j'allais régulièrement avec le CPF Bretagne Pays de loire il y a quelques années. J'espere retourner à Lohéac ou Fay un de ces 4 pour tenter de jolies photos comme les tiennes. Du coup, tu en devineras que je prefere les versions "route" comme les vieilles 911 ( 2.4S ou RS73 ) ou les GT3.

rem