je me doute que ce genre de sujet doit etre asser difficile par ce que ca va vraiment a toute vitesse et je trouve que tu t'en ais pas mal sorti du tout en fait 1/ le cadrage est un peu centré, domage que tu n'ais pas ete de l'autre coté pour voir la tete du pilote.
2/simpa , mais un peu classique en fait , et puis j'ais l'impression que elmle penche un peu non? le coté droit ne devrais t'il pas etre un peu plus bas? en plus ca renforcerait l'effet du coureur a savoir qu'il est quand meme asser couché sur la piste.
3/ peu etre un peu statique, on a l'impression que la moto est arrétée ! et les couleurs tapent un peu trop non? aurrais tu joué un peu trop sur la saturation? sinon j'aime bien le cadrage et la position du coureur, encore un petit reproche , peu etre un peu trop nette, une pdc un peu trop grande, j'aurais aimé un arriere plant plus flou.
4/elle est tres bien , meme remarque que pour la précédente pour la pdc et un peu centrée ce qui fait qu'il y a toute la partie superieure qui me semble bien vide.
5/ peu etre avec un autre cadrage, je verrais bien un cadrage horizontal en laissant voir un peu plus la piste a droite.
6/ parfaite( et oui quand meme) jadore l'effet de filé.. bravo..
7/ parfaite elle aussi, j'adore les plants raprochés, l'effet de filé est tres reussis, j'aime beaucoup ton cadrage .

sinon pour toutes, de jolies couleurs et une lumiere plutot simpa .. bravo belle serie...

ps: je debute moi aussi, et il es plus facile de critiquer les photos des autres que d'appliquer ses propres conseils a ses propres photos, mais jespere que ca t'aideras.