Citation Envoyé par Ptit_Seb Voir le message
Effectivement, c'est le confort de visée et le codage 14bits qui m'interesse, ainsi que les meilleures performances en rafale pour la photo de surf.
Pour les CF rapide, j'ai lu que la cadence de 6.5 i/s n'est tenue par le 40D que si l'on désactive un truc, je crois que c'est la réduction du bruit ou un truc dans ce genre, sinon la cadence d'image redescends à 3i/s. Mais bon, c'est toujours mieux avec une CF rapide de toute façon.

Au fait, je n'arrive pas à trouver Desillusion en librairie sur bordeaux, je suppose qu'il est sorti le nouveau numéro avec les Vibrations Urbaines de Pessac ?
Perso le codage 14 bits, moi je m'en tape un peu, de toute façon une fois que l'on file la photo a un magazine, ça repasse en 8 bits pour l'impression...
pour le mode rafale, effectivement si tu enclenche le mode réduction du bruit ça passe à 3 i/s mais bon, ce mode ne sert que si tu doit shooter à 1600 iso, et encore, le bruit à 1600 iso est nettement meilleur que sur un 350 ou 400 D!!!!! ce mode "reduction du bruit, je ne m'en suis pas encore servi...

oui le issue 9 est sorti, mais bon c'est tout frais donc il est possible que ton marchand de journaux ne l'ai pas encore mis en rayon (en général, il recoivent des mags, les pose dans un coin, finisse de lire leur bouquin puis 2 jours après, ils les mettent... c'est des branleurs quoi!!!!)