Passé une petite heure le week end dernier sur le circuit dijon-prenois histoire de faire prendre l'air a mon 120-300 que j'utilise trop peu faute de temps é_è
a savoir que sans passe presse,les points de vu interessants sur le circuit sont ultra limité d'ou la "redondance" des photos.
premiere fois que je tente de faire des "filé",ce n'est pas encore au point mais pour une premiere je trouve que ca aurait pu être pire ^^
juste penser a augmenter un peu la vitesse la prochaine fois,c'etait peut être pas necessaire de descendre si bas.ca m'aurait eviter d'avoir un peu de flou sur les photos tout en gardant l'effet "filé".
me faudra aussi vraiment un monopod,mes bras ont du mal a stabiliser les 3.5kg du boitier+objo au bout d'un moment xD


f/5.6 1/80s



f/5.6 1/80s


http://img11.hostingpics.net/pics/432543IMG9763BorderMaker.jpg

f/5.6 1/80s



f/5.6 1/80s



f/5.6 1/60s



f/5.6 1/50s



**********************************************

Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.

**********************************************
**********************************************

Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.

**********************************************