Citation Envoyé par domino Voir le message
Suis emballé par la 2 mais je trouve néanmoins dommage que tu ne l'aies pas cadré un pouce plus serrée.
La première c'est un entre deux qui manque d'espace au dessus à mon goût. Cela reste une bonne idée de cadrage, qui sort de l'ordinaire.
La troisième est un bon portrait qui aurait gagné à être un pouce décentré.
La 4e a peu d'intérêt selon mes goûts: joueur de dos, et pas d'action directe sur le porteur du ballon, une action décalée sur la droite du joueur, bref, c'est confus.
La 5e ne fonctionne pas dans le cadrage selon moi, manque trop de parquet en bas, trop de joueurs coupés, alors que l'action est top. Elle ne nécessitait pas un super GA fait, c'est dommage, la même à 24mm était top. Toute l'action s'arrête au joueur au contre le plus à droite.
Bah la 2, c'est au 15mm pour tester ... c'est comme la 5, j'ai voulu tenter le 15mm, la seul fois de la saison que j'ai fait du basket, alors j'avais pas de repere ...
pour le cadrage de la 5, c'est à l'aveugle boitier poser sur le sol, déclenchement et visée pifometrique. Faut que je revende le 24-70, pour un 16-35, ca me trotte bien dans la tête, surement plus utile ce genre de focale ...

La première, ce n'est pas un entre deux même si ca y ressemble, rebond offensif ...

La 4, d'accord, je ne sais pas pourquoi je l'ai mise, alors que j'en avais d'autres bien plus interressantes ...

Merci à tous pour les commentaires ...