Citation Envoyé par domino Voir le message
;-)
Je n'attends qu'une chose du mark III: moins de OOF dès que la lumière est pas top ou en situation de faible contraste.
Tout à fait.... c'est ce qui m'a fait hésiter à passer du 20D au 1D Mark II (passage que je n'ai pas franchi) en raison des perfs AF en basse lumière (le 1D, en dépit de ses collimateurs bien plus nombreux, n'est pas tellement mieux, et est largement devancé par le D2X avec ses gros collimateurs bien répartis sur toute la plage du viseur). Alors vu que le module AF du Mark III a été entièrement repensé, je vais vraiment attendre de voir les tests pour prendre une décision...:rolleyes:

Sinon Domino, moi qui pensais que pour avoir une photo top nette en sport, il fallait avoir une vitesse d'obtu très élevée (et donc augmenter la sensibilité en indoor), je crois qu'à la vue des tes photos et à la lecture de tes EXIFS, je commence à croire qu'il est possible de rester à 1000 - 1250 ISO (malheureusement impossible avec le 20D qui ne fonctionne pas par 1/3 de valeurs mais par valeurs entières) et d'obtenir d'excellents résultats avec des vitesses de l'ordre du 1/320e ou du 1/500e...