Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Au delà du raisonnable...
Mode arborescent
-
14/02/2010, 19h34 #35Membre
- Boîtier
- 7d
- Objectif(s)
- canon 24-105 f/4L - canon 10-22 usm, 430EXII
Je crois que tu vas vite dans les extremes, ou alors je me me suis mal fait comprendre sur la possible inclinaison du sac à pof.OK! Tu me fais voir une photo de grimpeur avec un sac à pof à l'horizontal? Par fort mistral, c'est possible, c'est vrai. Je me souviens d'une journée aux dentelles de montmirail où quand j'envoyais la corde pour redescendre, elle restait presque à l'horizontal! Mais c'est rare.
J'ai surtout parlé d'équilibre du grimpeur.
Et pour ce qui est de l'équilibre en escalade, même si c'est le moyen d'être le plus efficace , cette derniere ne peut pas être maintenue dans l'ensemble de la progression.
C'est donc au photographe de choisir l'instant pour prendre sa photo, mais s'il shoote lorsque le grimpeur est en déséquilibre!; ce n'est pas pour autant que le boitier était penché !
Voila donc mon point de vue sur les remarques precédentes.
Mais pour conclure c'est une belle photo de grimpe avec à mon gout un bon rapport "sujet/ environnement"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EF-S 10-22: Est ce bien raisonnable ?
Par fabroce dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 04/07/2009, 10h27 -
Mes soeurs! Est ce bien raisonnable?
Par rinea dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 25Dernier message: 13/02/2009, 20h18 -
Acheter un flash d'occasion, raisonnable ?
Par bd.azerty dans le forum Discussions FlashRéponses: 13Dernier message: 12/09/2007, 00h57 -
Est-ce raisonnable ?
Par malhairs dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 26/08/2006, 15h10 -
Est-ce que je dois être raisonnable ?
Par obportus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 20/04/2006, 17h45