Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Y'a pas que les cèpes de comestible...
Mode arborescent
-
03/11/2012, 17h56 #6Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci pour vos passages commentés !
@Pierre : une fois en bocal, on peut aussi les étaler sur une bonne pizza... Froid, oui, humide aussi !
@Jean : J'aurais bien voulu fermer un peu plus, mais mon original est déjà très sous-exposé. Je suis encore un peu frileux avec la montée en ISO, il faut que je m'y habitue
@Rémy : non pas de petit réflecteur. Ni de grand d'ailleurs ; cela fait aussi partie de ces nombreux accessoires qu'il faudrait ajouter à ma besace... (avec une sonde, un vrai écran, un filtre pola, une rotule vidéo etc, etc, etc...) reste à les justifier à ma comptable/ministre des finainces, du budget et de l'économie, et femme de temps en temps
@Nicolas : merci
Voici un petit frère à ce premier sanguin
tout petit, tout luisant, un régal ! En bonus, une feuille d'anémone hépatique (je saurai où en trouvé à la fin de l'hiver
)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 1600
Merci pour vos retours, passages et avis !
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cépe comestible
Par l'empereur dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 01/03/2011, 15h30 -
Kit de lentilles ... financièrement comestible
Par PhB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 12/06/2005, 17h21