Bonjour à tou(te)s

Je vous remercie de vous être attardés à laisser un mot.

@ Denis... La deux, c'est justement le couple qui m'a plu Il y a deux ans, la recherche de ces couples improbables avait été un des buts de mes sorties

@ Fab : rassures-toi, il n'y avait pas de lumière ici non plus, j'ai été aidé par une toche LED pour la dernière

@ Fabrice : je me doutais bien que tu prendrai la dernière pour le fond ! J'espère que tu as de "l'herbe à mouton" vers chez toi pour faire les même. Ce qu'on appelle le "Bragalou" (aphyllante de Montpellier) fait aussi de superbes fonds 'structurés)

@ Clo1467 : je suis content qu'elle te plaise la 2. J'ai toujours plaisir à ce genre de rencontre (voir ma remarque à Denis)

@ FMZ : merci de ton passage ! J'espère que tu as résolu tes problèmes avec ML

@ seb du Jura : 2 contre 1 pour...

@ Lucien : le vent, c'est un choix de vie... Sans vent, pas de ciel bleu alors content ou pas content, il faut apprendre à le gérer dans les meilleures conditions possibles.

@ Marcel : je n'ai pas touché au curseur des couleur ou à la saturation. Elles sont réellement comme ça. C'est d’ailleurs comme ça qu'on repère les lupercales. Un vert très tendre dans des prairies encore vert foncé / marron. Tu portes le score pour le couple à 2 VS 2.