Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Sabot de venus
Vue hybride
-
03/12/2015, 16h09 #1Membre
- Boîtier
- EOS 6D / Fuji X-E2
- Objectif(s)
- trop
Bon.... on dirait que l'équipe des macroteux d'ici vient de s'enrichir d'une recrue !
Et quelle recrue, déjà formée et avec un état d'esprit artistico-photographique bien affirmé !
Et bien cher Mr François Levillon (à deux doigts du poète, un signe...) bienvenue ici.
Très jolie série qui est proposée. J'avoue que chacune d'elle a un petit quelque chose de "pas encore vu" ici, et c'est bien rafraichissant. Encore un style qui va se reconnaitre au premier coup de souris...
Les MAP et les lumières sur le sujet principal sont très bien étudiées et maitrisées.
Petite préférence pour la première... que, comme mes prédécesseurs, j'aurais aimé voire un peu plus haute dans le cadre pour ne pas se faire voler la vedette par ces nombreux flares...
La troisième, ce sujet isolé parmi des tas de confrères (elle n'a pas l'air si rare cette jolie fleur) est très différente de ce que j'ai l'habitude voir, elle détonne par rapport aux canons habituels de la macro florale, mais n'empêche qu'elle me plait sacrément !!!
En tout cas merci pour ces quelques minutes de ravissement, et revenez souvent...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Le Sabot de Vénus
Par Cedrick dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 25/06/2014, 16h20 -
Sabot de Venus.
Par MrFilipe95 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 28/01/2012, 19h31 -
Vénus a son sabot
Par sophie05 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 13/06/2011, 14h06 -
sabot de venus ???
Par djf dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 17/06/2008, 13h26 -
Sabot de Vénus
Par Haentjens.R dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 17/02/2007, 21h58