Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Sabot de venus
Mode arborescent
-
01/12/2015, 19h28 #8Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Je me joins à Marcel pour te souhaiter la bienvenue ici.
HhhAAAaaaaaaahhhhHHHhhh ! Enfin un plantologue fleuristisque parmi nous ! Certaines inconnues vont pouvoir en fin connaitre une valeur fixe.
Nous ne sommes pas toujours très fins dans nos commentaires mais nous sommes de bons compagnons; à la longue on apprend à se connaitre. Les conseils sont bons (en général), gentils (le plus souvent) et courtois (la plupart du temps). Nous ne sommes ni des pros de la photos, ni des pros de l'herboristerie (c'est pareil en macro d'ailleurs, à moins que Denis ne vienne fourrer son scientifique museau dans les recoins). Bref, nous n'avons guère que nos plus humbles ressentis et notre apprentissage sur la tas
Belle prise que je ne trouverai pas par chez moi. Ceci dit, il est de tradition d'afficher les exifs (pour ceux qui ne sont pas sous chrome ou firefox pour pouvoir les afficher avec les modules idoines)
Comme d'hab, je vais suivre Marcel sur ce coup pour les généralités.
Je trouve un peu coincé le museau de la fleur du bas, mais pour le reste, l'ambiance est vraiment top et les flares du plus bel effet. La PDC est aux petits oignons et met bien le couple lumineux en valeur sur le fond.
Dommage que pour cette plante l'Arp et l'AvP ne puissent pas être préparés à l'envie !
En tout état de cause, je la prends comme elle est et comme tu l'as vue.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Le Sabot de Vénus
Par Cedrick dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 25/06/2014, 15h20 -
Sabot de Venus.
Par MrFilipe95 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 28/01/2012, 18h31 -
Vénus a son sabot
Par sophie05 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 13/06/2011, 13h06 -
sabot de venus ???
Par djf dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 17/06/2008, 12h26 -
Sabot de Vénus
Par Haentjens.R dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 17/02/2007, 20h58