EF 70-200 f/4 L / EF 100mm L /TC 1.4X II/300mm F4 L IS/ 10-22 EFS/40stm
Envoyé par claude15
non n'arrête pas
Des comme ça tu peux en mettre encore un paquet
merci
j'en ai encore un paquet mais des présentable ,pas autant que ca
Envoyé par himalanda
Joli, ce givre sur la fleur !
J'aime bien cette petite série, bien composée, avec une bonne netteté et de jolis fonds floutés.
Stéphane
merci stephane
Envoyé par canon33
Salut Seb , tu peux continuer à poster des images de cette fleur , elle est magnifique et tes images également, ma préférence ira à la 1 pour la compo plus aérée, cependant j'apprécie les détails du givre sur la 2 , en tout cas belle ambiance sur les deux ...bravo !
merci fabrice
oui le but etait aussi de mettre le givre en évidence...
Envoyé par Montsd'Arrée
N'en n'ayant pas par chez moi, tu peux continuer à poster, je me régale de voir cette fleur.
J'aime beaucoup la 2.
Mickaël
merci pour ton passage
Envoyé par tinoriac
La 2 aussi pour moi, elle occupe bien le cadre avec sa révérence!
bravo
merci
je dois dire que je l'ai légèrement recadrée
Envoyé par bolga2bastia
deux tres jolies images, ma preferée est la 2 !!!
merci bolga
Envoyé par laurent violet
Deux belles images avec ce givre, je regrette cependant qu'il n'y ait pas un peu plus de bas d'image sur la première image, un peu comme la seconde...J'aurai aimé la seconde mais plus aérée en mode paysage...Ho le chieur...oui je sais...
merci laurent
oui pour le bas de l'image mais je l'avais aussi legerement recadrée
Envoyé par OPTA10
Salut Seb
Levé tôt c'est quoi ????
Tu peux dire merci à la fraicheur matinale, elle t'a aidée à trouver ce titre qui est bien vu ... le gèle c'est sympa en photo mais les fleurs souffrent, je dis çà pour les Pulsatilles ! ici aussi il a encore gelé ces derniers jours
Sinon deux belles photos
Beaux rendus, je suis d'accord avec Laurent concernant le bas pour la 1, un poil serrée la seconde mais ça passe bien, chouette résultat, belle maitrise de la PDC, beau bokeh, du bon boulot
A plus
Marcel
merci marcel
tot c'est avant 7h00 (le dimanche j'ai pas l'abitude )
Envoyé par Rousillous
Bonjour à tou(te)s
A la vue des formes générales de la belle, je comprends la difficulté à la mettre en boite.
Superbe duo avec une grosse pref pour la froidure de la seconde !
merci pour ton passage pierre
oui elle a de grands bras