Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Nos combats
Mode arborescent
-
09/04/2021, 09h47 #18Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Dans un premier temps pour comprendre j'ai cherché avec le traducteur de google, je pense qu'il ne connait pas le Provençal
, ouais c'est bien bizarre ce qui arrive avec ton com
, en ce qui me concerne, dernièrement j'ai remarqué que j'avais dans le bas de la page une barre de défilement (seulement sur le site d'EOS), et depuis peu elle n'est plus
, j'utilise maintenant Firefox après avoir constaté une dégradation de mes résultats avec Chrome, sinon peut-être que sur le site il y a une maintenance en cours, une MAJ pour un meilleur fonctionnement, voir les problèmes avec les liens
, il ne faut pas trop se poser de questions, y a pas de réponse 
Oui un grand Merci à Thierry, bien plus fort que Google et son traducteur
et t'OC
Merci Gérard pour ton sympathique retour sur ce partage, désolé pour la seconde peu contrastée, pour l'album charme il est trop restrictif, les p'tits jeunes de moins de 18 ans ne peuvent regarder
, et moi je ne veux priver personne de ce partage 
J'vais pas dire qu'elles sont très réfléchies ces prises de vue, je fais juste avec les contraintes du terrain, les choix sont très limités, il faut aussi un peu de chance pour trouver le bon modèle
Encore une fois je suis agréablement étonné que cette 1 soit appréciée, je ne m'attendais pas à tous ces retours positifs, ça m'encourage dans mes choix
Merci Gérard d'apprécier ce modeste travail, et bonne futures sorties à toi
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105mm f/4L IS II USM] Combats brume / soleil
Par legrosbe dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 08/03/2021, 08h44 -
Quel objectif pour les sports de combats ? (Boxe, mma, muay thai)
Par ozstriker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/12/2013, 23h48 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Combats de tétras lyres
Par Tiebin dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 14/05/2012, 16h47 -
Combats de coqs... mais des grands coqs !!
Par ardeas dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 38Dernier message: 05/09/2009, 14h55 -
Combats de reines (vaches)
Par al01 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 07/05/2009, 07h46